Dans le menu « Sourcing », cliquez sur la carte « Postes à pourvoir ».
La liste des postes à pourvoir apparaît et peut être triée par :
- Poste : cliquez sur le titre de la colonne « Poste », la liste est triée par ordre alphabétique.
- Propriétaire du poste : en cliquez sur le titre de la colonne « Propriétaire du poste », la liste est triée par ordre alphabétique.
- Candidatures : cliquez sur le titre de la colonne « Candidatures », la liste est triée par ordre décroissant du nombre total.
ℹ️ Remarques :
- pour supprimer le tri : cliquez sur le bouton « Réinitialiser le tri »
- Pour inverser l'ordre de tri, il vous suffit de cliquer à nouveau sur le titre de la colonne.
Pour filtrer les postes à pourvoir, cliquez sur le bouton « Filtres » en haut à droite. Un menu déroulant s’ouvre, vous permettant de :
- Sélectionner une plage de dates de création (début et fin) : seuls les postes créés durant la période sélectionnée apparaissent
- Choisir un statut le statut des postes à afficher (Tous, Ouvert, Ouvert / Diffusé et Fermé)
- Entrer une localisation et la sélectionner dans la liste déroulante (ville, département, région,…)
- Sélectionner un département dans la liste déroulante : seuls les postes de ce département apparaissent dans la liste
- Sélectionner une étape du flux de recrutement dans la liste déroulante : seuls les postes ayant atteint l'étape choisie apparaissent dans la liste
- Saisir un mot-clé (poste, référence, etc.)
ℹ️ Remarques :
- Tous les filtres peuvent être combinés les uns avec les autres
- Si un tri a été appliqué avant un filtre, le tri reste actif
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