Vous avez créé un département, qu'il soit public, privé ou confidentiel, et souhaitez y ajouter un ou plusieurs responsables ?
Exemple : Vous souhaitez ajouter votre DAF en tant que responsable du département Comptabilité.
Dans le menu « Sourcing », cliquez sur la carte « Départements »
Sélectionnez le département concerné dans la liste, puis cliquez sur les icônes (initiales ou photos de profil) à droite du nom du département pour afficher la liste des responsables du département.
Une fenêtre s'ouvre pour vous permettre de gérer les responsables du département
Vous pouvez :
- Rechercher des membres inscrits dans l’application via le champ de recherche.
- Inviter de nouveaux membres à rejoindre le département
- Ajouter ou retirer un responsable en cochant ou décochant la case dans la colonne « Ajouter ».
Lorsqu’un responsable est ajouté ou retiré de l’équipe il reçoit un e-mail pour l’en informer.
ℹ️ Si vous êtes seul responsable du département, vous ne pouvez pas vous supprimer avant d'avoir ajouté un autre responsable.
Cliquez sur « Valider » pour enregistrer vos modifications.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.