Votre société est organisée en différents départements (pôles, géographiques, agences...) ?
Au sein de l'application digitale Jobology, en tant qu'administrateur de la société, vous pouvez appliquer cette structure organisationnelle pour votre gérez votre recrutement de façon collaborative.
ℹ️ Un abonnement Expert ou Premium est requis.
Dans le menu « Sourcing », cliquez sur la carte « Départements ».
Par défaut, le département “RH” est créé lors de la création de votre société dans l'application.
Cliquez sur le bouton “+”
Dans la pop-in qui s'affiche, saisissez les paramètres de votre nouveau département
- Nom du département (obligatoire) : Les doublons sont autorisés.
- Description (obligatoire) : Ajoutez une brève description du département
-
Visibilité :
- Public : visible par tous les membres de la société. Tout le monde peut créer un poste à pourvoir dans ce département.
- Privé : visible en lecture seule par tous les membres de la société, mais seuls les membres de ce département pourront y créer un poste à pourvoir.
- Confidentiel : Le département sera visible uniquement par ses membres, et seuls ces derniers pourront y créer un poste à pourvoir.
Cliquez sur “Valider” pour finaliser la création du département.
ℹ️ Lors de la création d'un département public, tous les membres de la société ayant un compte dans l'application sont automatiquement intégrés au département.
Si le nouveau département est défini comme “Privé” ou “Confidentiel”, une fenêtre s'affiche avec la liste des membres de votre société inscrits dans l’application :
Pour constituer l'équipe du département, vous pouvez donc :
- Rechercher des membres inscrits dans l’application via le champ de recherche.
- Ajouter ou retirer un membre de l’équipe du département en cochant ou décochant la case dans la colonne « Ajouter ».
- Définir le rôle de chaque membre au sein du département : “Recruteur” ou “Evaluateur”
ℹ️ Pour en savoir plus sur les rôles attribués dans l’application Jobology, nous vous invitons à consulter cet article : Les rôles et permissions au sein de l'application Jobology
Cliquez sur "Valider” pour enregistrer.
ℹ️ Lorsqu'un membre est ajouté ou supprimé d'un département, il en est informé par e-mail. Toutes les actions qu'il a effectué au sein du département sont conservées (création de poste...).
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.