Cette fonctionnalité permet aux recruteurs et administrateurs de créer un espace de recrutement personnalisé en quelques minutes avec un minimum d'effort.
Les candidats y trouveront :
-
La présentation de votre entreprise.
-
Vos offres d'emploi publiées via Jobology.
-
Un bloc de candidature spontanée (à venir)
-
Les Conditions Générales d'Utilisation et la politique de conservation des données.
Dans le menu « Marque employeur », cliquez sur la carte « Supports de communication RH ».
Vous accédez à la page d'édition de votre site carrière.
Remplissez les champs obligatoires suivants :
- Logo de l'entreprise
Vous pouvez télécharger votre logo et le redimensionner. Par défaut le logo présent sur le site carrière est de format carré. si votre logo est de type rectangulaire, vous pouvez le dézoomer afin qu'il tienne dans le cadre et appliquer le fond de votre choix.
Les couleurs de votre logo sont automatiquement détectées par notre système afin d'appliquer votre charte graphique au site carrière. Vous pouvez tout à fait les modifier.
Vous pouvez également choisir la couleur du texte inscrit dans les boutons afin d'optimiser les contrastes.
- Nom de l'entreprise
Il est repris par défaut lors de la création de votre société dans l'application mais vous pouvez le modifier.
Il sera utilisé pour générer automatiquement l'URL de votre site carrière.
Dès validation du site carrière, il ne sera plus possible de modifier l'URL.
- Présentation de l'entreprise :
La rédaction de la présentation doit être pensée de façon à parler aux candidats.
La présentation de l'entreprise sera automatiquement intégrée en tête de chaque offre d'emploi que vous diffuserez sur votre site carrière et/ou sur les jobboards du réseau Jobology.
Ajoutez une image de fond (ou laissez celle par défaut).
Cliquez sur le bouton jaune "Enregistrer" pour valider votre saisie.
Pour obtenir un aperçu de votre site carrière, cliquez sur "Prévisualiser la page"
Une page s'ouvre, vous permettant de voir la version "en ligne" de votre site carrière.
Attention : à cette étape, votre site n'est pas encore publié en ligne !
Pour mettre en ligne votre site carrière, cliquez sur l'onglet "Intégration"
Pousser le bouton-radio de Brouillon à En ligne.
Saisissez ou vérifiez la description SEO qui servira au référencement de votre site sur les moteurs de recherche comme Google.
Puis cliquez sur le bouton jaune "Enregistrer".
Félicitations !
Votre site carrière est en ligne ! Partagez le lien et commencez à recruter...
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.