1. Rendez-vous sur votre tableau de bord en étant connecté avec vos identifiants
Dans l’encadré « Mes alertes e-mail », entrez le poste recherché et la ville (facultatif) puis cliquez sur le bouton « Créer une alerte e-mail ».
Un tableau récapitulatif de vos alertes apparaît en dessous.
Vous pouvez voir le nombre de CV actifs dans la CVthèque correspondant à votre recherche.
2. Réception des CV et gestion des alertes
Chaque jour, vous recevrez un email avec les derniers CV déposés correspondant à vos critères.
Vous avez accès au CV complet du candidat en anonyme, en cliquant sur « Voir le CV ». Si vous avez des droits, vous pourrez immédiatement dévoiler les coordonnées. Si vous ne disposez pas des droits nécessaires, le CV sera ajouté à votre sélection que vous retrouverez sur la page « Mes CV sélectionnés ».
Vous pouvez, à tout moment, modifier votre alerte CV ou la supprimer en vous rendant sur votre tableau de bord en page d’accueil. Vous y retrouverez l’ensemble des alertes créées et pourrez en ajouter des nouvelles.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.